C’est parti pour une nouvelle édition du festival « A tout bout d’chants » qui s’invite tout l’été dans des lieux et ambiances différentes. 1er rendez-vous vendredi19 juillet !
Petit festival de musiques et chansons et de mise en valeur du patrimoine local, « A tout bout d’chant’s » c’est 3 rendez-vous sur 3 mois, dans 3 lieux de Campneuseville, avec 3 styles musicaux différents proposés.
En plus, un repas simple et différent lui aussi à chaque rendez-vous, en préambule de chaque concert est proposé par les bénévoles de l’association.
Tous les concerts sont gratuits. Les repas sont à des petits prix (12 euros), avec des réductions de fidélisation en cas de participation à plusieurs rendez-vous. Participer aux 3 rendez-vous en mangeant en notre compagnie coûtera donc 32 euros sur les 3 mois !
D’un point de vue des « mises en lumières » patrimoniales : La ferme du Logis avec un coup de projecteur sur les différents bâtiments et la chapelle du XVIème siècle du manoir, l’Eglise Notre Dame, avec une exposition « Campneuseville d’hier à aujourd’hui » et l’ascension possible du clocher, les jardins de l’ancien café et la ferme du logis, puis une randonnée semi-nocturne commentée sur les chemins de randonnée des 4 pistes de V1 seront au programme de cette année.
Le programme du vendredi 19 juillet :
19h30 : Apéritif offert dans la cour du manoir
Dès 20h00 : Repas « Rougail saucisses » : ROUGAIL SAUCISSES – RIZ RÉALISÉ DEVANT VOUS/ FROMAGE – DESSERT(BON DE 2 EUROS DE RÉDUCTION) – Tarif adulte : 12 € – Tarif enfant (-de 12 ans) : 6 € – Boissons non comprises
21h30 : Concert « La fièvre du disco » par Myriam et Sylvain et leurs danseurs dans la grange du manoir
Plus d’informations et réservations au 06 47 16 75 39 ou sur la page Facebook
Un festival soutenu par la municipalité de Campneuseville.
Prochaine date : Le 23 août et 28 septembre
Reservation :
Conseillée pour individuelConseillée pour groupe